| | Acceder à l'ancien forum
| kamui |
|

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:04 pm Sujet du message: Jet |
| |
Allez je fais pas partie de la team mais mon ego démesuré me pousse à me prêter à cet aimable petit jeu
Pseudo : Jet (pourquoi on le met ? c'est noté à côté)
Films préférés : Brazil, la trilogie Evil Dead & Time and Tide ! et plein d'autres !
DVDs préférés : Le Pacte des Loups 4 dvd (qu'il est beaaau !) Coup de tête (qu'il est émouvaaaant !) & The Frighteners 4 dvd allemand (qu'il est compleeeet !!)
Jet _________________ Ma collection perso ! -- Attention les yeux !!! --
DVDAlliance.com, l'autre vision de l'actu DVD |
|
|
| Jet |
|
![]()
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 556 Localisation: à droite de ma Belette des Bois (si couché !)
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
| |
Que d'honneurs ! Que me vaut ce plaisir ?  |
|
|
| zast |
|
Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
| |
Ben moi je dis aujourd hui ...
Joyeux anniversaire Jetounet et surtout Félicitation pour ton mariage (et oui en meme temps que son anniversaire )
Désolé de ne pas être passé. _________________ www.DVDAlliance.net, l'autre actualité du DVD, cinéma et des festivals.
Merci d'utiliser pour nous soutenir : http://www.dvdalliance.com/soutenir.php |
|
|
| EXCLUSIF |
|

Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 1027 Localisation: Sur orbite
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
| |
| zast a écrit: | Ben moi je dis aujourd hui ...
Joyeux anniversaire Jetounet et surtout Félicitation pour ton mariage (et oui en meme temps que son anniversaire )
Désolé de ne pas être passé. |
désolé j ai souhaité a jet " bon anniv en mp " sauf içi , zut.
on t apprécie JET  _________________ http://exclusif.positifforum.com/
 |
|
|
| Jet |
|
![]()
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 556 Localisation: à droite de ma Belette des Bois (si couché !)
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:49 am Sujet du message: |
| |
Merci beaucoup à vous tous !!!
A très bientôt ici même !  |
|
|
| Jet |
|
![]()
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:00 am Sujet du message: |
| |
Merci beaucoup Exclusif,
désolé de passer beaucoup moins de temps par ici mais quelques soucis persos à régler avant tout ....
Je souhaite néanmoins que DVDA perdure car le dvd et son actualité ne seront plus jamais les mêmes si Zast et son équipe disparaissent de la scène donc afin que 2008 ne soit pas l'année maudite qui a si mal commencé pour moi et pour tous les autres lecteurs, longue vie à DVDA !  |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|