RETOUR A DVDALLIANCE.FR

POULTRYGEIST: NIGHT OF THE CHICKEN DEAD
Réalisé par Lloyd Kaufman
Avec Jason Yachanin, Kate Graham, Lloyd Kaufman, Allyson Sereboff, Caleb Emerson, Robin L. Watkins, Rose Ghavami, Khalid Rivera, Joshua Olatunde...
USA - 2007
Durée: 1h40


Ne croyez jamais une fille portant un appareil dentaire quand elle vous dit, l’œil embué et le brin de persil dans le métal, qu’elle ne changera pas et n’aimera jamais que vous. Parce que, 6 mois plus tard, cette fille sera devenue une bimbo se faisant peloter par une activiste lesbienne baraquée comme une camionneuse bulgare, tandis que vous êtes toujours bâti comme une frite mal cuite et continuez à vous badigeonner la face au Biactol. Pour Arbie, qui vient de faire cet amer constat, il ne reste qu’un seul moyen de se venger : travailler dans le nouveau fast-food de la ville, contre lequel son ex et sa copine manifestent. Sauf que le fast-food en question a été construit sur un vieux cimetière indien et que l’âme des disparus n’a rien trouvé de mieux que de se réincarner dans la matière première du resto : les poulets.

Avis de Wolverine :
Voici enfin un excellent film. Présenté en plus par un Lloyd KAUFMAN en très grande forme(comme son pénis pour ce qu'il nous en à dit). Après avoir été intronisé Chevalier de l'Ordre du Corbeau, Lloyd nous a fait une présentation de son film qui est la première du genre à laquelle j'ai assisté. Le personnage est ABSOLUMENT délirant, tout comme son film (ou encore son interview). Quand les poulets se révoltent et reviennent sur terre pour se venger. Quand les hommes deviennent des ... poulet-zombie-garous, et le terme est assez bien choisi :) Voici un film de la célébrissime firme TROMA, spécialisée dans ce genre de métrage, qui bat tout ce que ce que nous avons pu voir par le passé. Tout est passé en revue : sexe, violence, gore, lesbianisme, zoophilie, scatophilie... j'en passe et des pires ;) Bref, ce film, comme tout ses prédécesseurs est à conseiller à tous les fans de la TROMA.